Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betoche Blog !
Betoche Blog !
Publicité
Betoche Blog !
8 juin 2008

Ca commence demain

J'ai eu mon planning de la semaine, que je joingnerais ici très prochainement.

En attendant comme promis mon petit chez moi en photos

DSC08658  DSC08659  DSC08661                                 DSC08662  DSC08663 DSC08664

Voila, même si je passe plus de temps dans l'appart à coté, celui des gars, car on fait les repas en commun, et ya la télé, et c'est plus grand, conviviale ( salle a manger, salon ... )

Hier soir, ( samedi ) première petite soirée bien simpa, pour l'anniv de Matthieu, et les Bretons c'est les meilleurs d'abord !!  Biskit Power !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello you, j'me suis bien marré en écoutant votre message samedi soir...et ben elle est belle la jeunesse ! lol<br /> <br /> Bon ben bosses bien alors et RDV à Bourg alors...les marmottes auront terminée leur hibernation ! ^^ <br /> <br /> Tchô
E
Moi je veux le lit du bas!
L
WAHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> Sa a marché mOn cOm !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> CeSt la Fèteeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhhh !!!! <br /> <br /> ^^<br /> <br /> Tcho lalcoolO !!! ^^
L
Jatten avec impatience la foto ed tOi avec une tte nouvelle passoire sur la tète !! ^^
Publicité