Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betoche Blog !
Betoche Blog !
Publicité
Betoche Blog !
7 juin 2008

Elle est bien arrivée ...

Et non, mauvaise langue vous aviez tord, je ne me suis pas perdu dans les trains !!

Bon c'était un peu chiant j'avoue, entre le métro entre paris montparnasse et paris Est, entre les 4h30 Paris - Mulhouse sous la flotte ...

DSC08635

A venir des photos de mon petit chez moi, et des alentours ...

A plus les gens, et je suis pas trop perdu ici il fait le même temps que en Bretagne, pour l'instant !

Tchou

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pas de perte de boulette tant meiux pour le monde du caïaque et du kanaué.<br /> un visiteur<br /> <br /> NB: en regardant de pres t'as vraiement une tite tete charmante de tite boulette!
E
oué tu t'es pas perdue...mais t'as eu l'aide de superkayakiste (comme superman mais en kayakiste koi pi ct pas clark mais ça commençait pareil!) à paris...c'est dla triche!
Publicité