Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betoche Blog !
Betoche Blog !
Publicité
Betoche Blog !
25 novembre 2010

Slalom Cesson + Fond Paimpont

Bientôt trois semaines de retard dans la mise à jour de mon blog ...
mais en ce moment mon planning est assez chargé avec les dernieres cours de la fac avant mi janvier (donc c'est la course dans les dossiers, les compétitions continuent de s'enchainer ... )

Pouir revenir sur la course de Cesson Sévigné, le bilan est très positif. Au point de vue de l'organisation, dont j'étais responsable, qui s'est bien déroulée, à part la météo le samedi qui n'a pas rendu la tache simple pour tous le monde.

Au point de vue sportif, je savais que mélanger compétition  et organisation n'étais pas de tous repos et difficilement compatible. Le samedi, on retiendra une petite natation en canoë, mais une belle seconde manche qui me classe 3ème senior. En kayak, pas d'objectif particulier mais le plaisir était là. En fin en canoë biplace, nous écrasons nos concurrents à plus d'une minute. Les efforts et les progrès se font de plus en plus sentir et cela renforce les motivations pour la suite de la saison. L'organisation, le froid, la fatigue auront eu raison de moi, et je prendrais le départ uniquement en canoë biplace le dimanche, pour réaliser une grosse course, du plaisir et une belle performance.

Ensuite retour en cours, avant d'attaquer le week end d'après les championnats de Bretagne de Fond, sur le magnifique lac de Paimpont. Une épreuve que je n'ai jamais pratiqué, qui m'a fais travailler le mental. On sent que l'hiver approche car c'était un dimanche glacial. Je n'attendais aucun résultat de cette course, c'était simplement un entrainement de fond, dans des conditions de compétitions.

SANY1798

En ce moment, c'est la dernière semaine de cours, avant les prochains mi-janvier. En effet, place maintenant à deux semaines de stage, puis une semaine de révivions-examens, deux semaines de vacances, et enfin une semaine d'examen, avant de reprendre le rythme deux semaines de cours-deux semaines de stage.

Cette semaine était placé sous le signe du repos sportif, et du boulot à gogo. Pour ce week end, une petite course régionale à Lochrist, ou la neige devrait être présente, ou du moins des températures très glaciales. 

A noter que suite à ma victoire au championnat de Bretagne de descente, je suis actuellement 9ème au classement national 
En canoë biplace mixte, suite à nos deux belles victoire du week end, nous reprenons la tête du classement national

 

J'essayerais la prochaine fois de prendre le temps de mettre les informations au fur et à mesure, afin de ne pas avoir un pavé à écrire et à vous faire lire.

 

A bientôt

photo

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité