Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betoche Blog !
Betoche Blog !
Publicité
Betoche Blog !
11 septembre 2008

Des news ...

Un petit mot pour donner des nouvelles ...

voila 10 jours que je suis rentrée a la maison, apres 3 mois de boulot d'été en tant que moniteur kayak !! c'etait une super experience, a renouveler des que possible !

Sinon, j'ai été admise a la formation continue du Brevet d'Etat de Canoe Kayak du Creps de Dinard, apres avoir satisfait au test de selection d'entrée. Je vais donc suivre la formation en meme temps que mon année universitaire du Deust à St brieuc ...

A St Brieuc, j'ai effectué ma pré-rentré, et quelques modifications sont à notés par rapport à l'année dernière. il n' y a plus d'option d'activités de spécialités, il faut desormais choisir entre

  - activités nautiques : voile et kayak

  - activités terrestres : VTT et randonnée

Sinon, j'ai acheté un nouveau kayak, dont le voici en photo, avec julien son ancien proprietaire. Merci !

Parc_pentecote_2008__27_

Voila, lundi tout commence, je réalise doucement que les vacances sont finis...

Ca va être dur au début de reprendre le rythme, mais je suis beaucoup occupé les week end, par des choses qui me plaisent, donc ca va bien se passé ...

Peut etre prevoir des petits voyages en alsace ...

salut tous le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité