Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betoche Blog !
Betoche Blog !
Publicité
Betoche Blog !
8 novembre 2010

Championnat de Bretagne de Descente Sprint

Première course de la saison, et première médaille ! 

C'est à Mur de Bretagne que j'ai décroché la première place du podium en catégorie Canoë Dame Senior : c'est donc mon premier titre de la saison, celui de championne de Bretagne de descente sprint. 

A noter la belle perf, de mon collègue de club : Guillaume Alzingre (son blog) qui devient Champion de Bretagne, après sa belle troisième place aux championnats du monde cet été, devançant son camarade Yann Claudepierre, champion du monde en titre.

Cette semaine, préparation de la course de Cesson : coté organisation et coté entrainement. Un gros week end en perspective : 320 coureurs attendus par jours, soit environ 1500 départs sur les deux jours. De la concurrence au départ, toutes catégories confondues pour moi( Kayak, canoë, canoë biplace mixte).

DSC04454

Ensuite retour en cours après plus de 3 semaines sans y être aller. Il va falloir bosser, surtout que la compta m'attends !!

Enfin, nouveau défi : prendre le départ des championnats de Bretagne de course en ligne, à Paimpont en Canoë. Une embarcation inconnue pour moi car je ne l'ai jamais encore essayé ... Mon bateau arrive dans une semaine, il me restera donc 7 jours pour maitriser ce bateau et m'aligner à cette course : une première pour moi.

En attendant, je vous dis à bientôt

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité